Les épisodes d’odeurs vaginales sont fréquents chez la femme. Bien que naturelles, ces odeurs sont désagréables et sources d’inconfort, notamment dans le cadre de la vie sexuelle.

Souvent, elles sont dues à une hausse temporaire du pH qui vient perturber l’équilibre de la flore vaginale. Un pH vaginal normal et équilibré doit être compris entre 3,8 et 4,5. Cet équilibre est fragile et de nombreux facteurs sont susceptibles de le perturber.

Parmi eux : les rapports sexuels, les règles, les changements hormonaux (ménopause) ou encore les vaginoses bactériennes (infection vaginale).

Lorsque le pH est déséquilibré, des micro-organismes responsables de mauvaises odeurs peuvent croître et se propager. C’est une situation souvent mal vécue mais qui est assez courante et des solutions existent pour la traiter.

Replens™ Traitement des odeurs vaginales est une solution sous forme de gel qui vient rééquilibrer le pH vaginal. Une application de Replens Traitement des odeurs vaginales agit dès les 1ères secondes en éliminant la cause de l’odeur. Son action dure jusqu’à 3 jours !

En maintenant un pH vaginal sain, Replens Traitement des odeurs vaginales aide à réduire les risques d’infections vaginales en créant un environnement optimal pour les bonnes bactéries.

Produit disponible en pharmacie et parapharmacie.

Voir plus

1 - Tenir fermement l’applicateur par son extrémité la plus épaisse et l’agiter afin de faire descendre le contenu.

2 - Plier plusieurs fois la pointe de l’applicateur pour qu’elle se casse.

3 - En position assise ou couchée sur le dos et genoux fléchis, introduire l’applicateur jusqu’au fond du vagin et presser fermement le réservoir.

L'applicateur unidose Replens Traitement des odeurs vaginales contient : Eau purifiée, Glycérine, Polycarbophile, Carbomère Homopolymère de Type B, Alcool Benzylique, Ethylhexylglycerin, Hydroxyde de Sodium, Tocophérol